La partie cycle précise et le couple omniprésent à partir de mi-régime apportent une excitation maximum

Évolution du Ninja ZX-6R 2007, le modèle 2009 pousse d'un cran les performances sportives de son aîné. L'interaction pilote/machine a été peaufinée afin d'offrir un contrôle encore plus précis. Ainsi, les améliorations apportées au moteur et à la partie-cycle rendent la machine encore plus maîtrisable et rassurante, des qualités qui autorisent un pilotage de haut niveau en toute sérénité. C'est précisément cette aptitude à 'pousser plus fort' – c'est-à-dire tirer de la machine tout son potentiel – tout en restant parfaitement maître du guidon qui rend le nouveau Ninja ZX-6R tellement plaisant à conduire.

CARACTÉRISTIQUES ESSENTIELLES
- UN COMPORTEMENT AGILE ET RASSURANT
- ALLÈGEMENT GÉNÉRAL
- UNE INSCRIPTION PARFAITE EN ENTRÉE DE VIRAGE
- UNE PARFAITE MAÎTRISE DU MOTEUR À TOUS LES RÉGIMES ET UN COUPLE IMPOSANT À MI-RÉGIME


Caractéristiques

Année modèle 2009
Moteur 4 cylindres en ligne, 4 temps, à
refroidissement liquide
Cylindrée cm³ 599 cm³
Alésage x course 67 x 42.5 mm
Taux de compression 13.3 :1
Distribution 2 ACT, 16 soupapes
Puissance maxi
Couple maxi
Alimentation/Carburateur DFI® Injection d'essence :ö38 mm x 4 (Keihin),
papillons secondaires ovales, double injection
Allumage TCBI avec avance electronique
Démarreur Électrique
Boite de vitesses 6 vitesses, boîte type en cassette
Cadre Périmétrique, en aluminium pressé
Angle de chasse/chasse 24°/101 mm
Suspension avant Fourche inversée Showa de 41 mm
avec ressorts additionnels
Suspension arrière Uni-Trak à biellette et amortisseur à
gaz, ressorts additionnels et roulement à billes
Débattement avant 119 mm
Débattement arrière 132 mm
Pneu avant 120/70ZR17M/C
Pneu arrière 180/55ZR17M/C
Frein avant Deux disques semi-flottants de 300 mm
(x t6 mm) en pétales
Frein arrière Simple disque 220 mm (x t5 mm) en pétale
Steering angle, left / right
Dimensions (L x W x H) 2 X mm x X mm x X mm
Empattement 1 399 mm
Hauteur de selle 820 mm
Réservoir
Poids à sec 187 kg
Conforme à la limite d'émission
Européenne



Photos

                 
Retour accueil------------------> Ce site est en construction, merci de bien vouloir nous pardonner pour son aspect très sommaire